RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: EVENT : Last Surviving Pilot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Annonces -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: EVENT : Last Surviving Pilot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAST SURVIVING PILOT

Voila le 1er event de la RAID ! le dernier pilote survivant sur GTA SA ( lalu stunt ) qui se passera le : Samedi 18 Janvier 2014 à 15 H 00

Cet event consiste a se glisser dans la peau d'un pilote de chasse de la seconde guerre mondiale et a affronter les pilotes enemis en 1 vs 1.

Sur lalu stunt, l'event se passera dans le DM AIR , vous prendrez chacun un rustler. Et au "TOP!" vous decollerez de votre base pour abatre l'avion enemi qui décollera d'une autre base, éloignée a la votre.

Ce sera un tournoi, a elimination directe. C'est-à-dire, si vous etes en demi finale, vous affrontez le pilote demandé, et il vous abat, vous etes compté mort, et ainsi se termine l'event pour vous.

Pour vous inscrire a l'event, répondez à ce post, en disant " je m'inscrit ! "

Liste des inscrits :

Aviatordu62
ShardaX
Skrylrex67
Ghost (Twisterdu29)

Dernière édition par aviatordu62 le Sam 11 Jan - 18:01 (2014); édité 1 fois
[ADM]ShardaX_WRZ
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: EVENT : Last Surviving Pilot Répondre en citant

Je m'inscrit . 

Skrylrex67
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:47 (2014)    Sujet du message: EVENT : Last Surviving Pilot Répondre en citant

JE PARTICIPE  Exclamation

Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: EVENT : Last Surviving Pilot Répondre en citant

JE PARTICIPE MES PONEYS

aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: EVENT : Last Surviving Pilot Répondre en citant

Déçu du peu d'inscriptions, et du nombre de personnes présentes (3),
L'event n'a pas eu lieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: EVENT : Last Surviving Pilot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Annonces -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation