RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Salut Aviator , twister , shardax ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi3201
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjourou Bonsoir je tien a dire avant de commencer que je remercie tous les membres parce que j'ai passé un super moment avec eux ! et que je les connais tous ! Et aussi merci aussi a la personne qui va lire attentivement la candidature ?

Prénom :Mehdi

Pseudo : mehdi3201

expérience en course :        7/10
expérience en DM      :         8/10
expérience en BaseJump :   6/10

depuis quand connaissez vous le serveur ? : Je le connais depuis....sa fait si longtemps que je suis dessus sa va bientot faire +d'un ans 

Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?):Oui je serais dorenavant actif 
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Non je ne suis pas ban
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) : Oui !

Aimez vous les interventions ? (pourquoi): Oui parce que j'aime bien les interventions ca fait style S.W.A.T

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Non, Car la team R.A.I.D a tout ce quelle a : de l'humour , des voitures , des jeux ...

Pourquoi voulez vous etre dans la RAID team ? (5 lignes minimum) :J'aimerai revenir dans la RAID car j'ai fait une tres grosse connerie j'ai fait des nof , ...
j'aimerais recommencer a zero j'ai changé et j'espere que vous allez m'apprendre des trucs et des invention .
On fera des interventions , des courses et des delires en hydra , en voitures surtout le dernier truc celui ou
avia ou twister ou moi y'avait 2 voitures et on devait aller a l'autre voiture c'etait a l'autoroute de lv 
Voila c'est tout ce que j'ai a dire j'ai skype et une chaine youtube peut etre on fera une video un de 
ces 4

* Aimez vous les Poneys ? : Oui j'aime les poneys 

* autre chose ? : Non

Warlem
Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Salut,je ne sais pas si les recrutements son Encore off mais avia et les deux autres leader te dirons si il est ON ou OFF

++Warlem 

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:24 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir déjà on te remercie d'avoir posté sur le forum , et puis Warlem ne t'inquiète pas pour sa il y'a trois leader assez actif donc je pense qu'on peut lui faire passer l'information par nous même 
Du coup ce n'est pas nécessaire mais merci quand même de l'avoir prévenu .Et pour toi mehdi tu aura la réponse au plus vite. ^^

Allez TCh0uSs !  ShardaX.

aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Merci mehdi d'avoir posté sur le forum, mais malheureusement les recrutements sont OFF

La plupart des membres m'ont dit une réponse négative pour te recruter.

Désolé.

Skrylrex67
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Et encore dans la RAID il y a aussi des gens qui ragent je précise  Okay

Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Pas Grave

Skrylrex67
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Domage recrutement OFF

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ... Répondre en citant

Skrylrex67 a écrit:
Et encore dans la RAID il y a aussi des gens qui ragent je précise  Okay

Tu peut t'exprimer librement je te l'interdit pas , Juste évite ce genre de commentaire inutile surtout dans ce topic car ce n'est pas ta candidature 
et tu n'est pas leader donc logiquement tu ne gère pas les recrutements Merci. 

ShardaX.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Salut Aviator , twister , shardax ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation