RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Recrutement AceSspax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AceSspax
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, je me présente, je suis AceSspax, un joueur de Lalu Stunt depuis seulement une semaine. Veuillez trouver ci-dessous la fiche de renseignements qui me permettra, peut-être, de rejoindre votre team.

Prénom : Ludo Very Happy
Pseudo : AceSspax

expérience en course :          4/10
expérience en DM      :          7/10
expérience en BaseJump :     8/10

depuis quand connaissez vous le serveur ? : Je connais le serveur depuis une semaine.
Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?): Oui, je suis actif, et je le serai également par la suite (si mon emploi du temps de cours me le permet  Smile )
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Oui, une fois, car le premier jeu que je m'était procuré était un jeu moddé (mais je n'étais pas au courant.) Mort de Rire
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) : Non, et je ne peux pas me le procurer (raisons personnelles).

Aimez vous les interventions ? (pourquoi): Je n'en ai pas encore fais et ne peux donc pas le dire.

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Oui, mais je ne peux pas parler souvent Smile

Pourquoi voulez vous etre dans la RAID team ? (5 lignes minimum) : J'aimerai entrer dans la RAID team afin de m'amuser avec les membres de celle-ci. J'ai choisi la RAID team car j'ai pu constater qu'elle était bien classé, et car je connai plusieurs personnes présentes dans cette team. J'ai aussi choisi cette team car il me faut m'améliorer dans les courses, et je me suis dit qu'avoir une team pourrai m'aider à m'améliorer en recevant les conseils, astuces, remarques, des autres membres. Vu les membres présents dans cette team, je pense que cette team doit avoir une bonne ambiance collective ainsi qu'une bonne entraide et solidarité interne. J'ai aussi pu remarquer que vous étiez quasiment la seule team active du serveur.

* Aimez vous les Poneys ? : Non. Sad

* autre chose ? : Non, je pense avoir tout dit, et n'ai pas de questions pour l'instant. Mr. Green

Dernière édition par AceSspax le Sam 1 Mar - 20:06 (2014); édité 20 fois
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

+1
bon joueur, sympa et tout , bonne chance Smile
PS : ne sois pas si négatif !

Skrylrex67
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

Neutre

Leader RAID
Leader RAID

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

Neutre

[ADM]ShardaX_WRZ
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

Dommage que tu ne puisse pas avoir Ts3 :/ j'apprécie t'as candidature , mais en ce moment 
je ne suis pas trop actif sur Lalu's j'aurais pu voir un peu comment tu te comporte , ta 
façons de jouer ..bref te connaitre un peut plus . 

Alors pour moi c'est +1

Tixuween
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

En relisant ta candidature, je pense qu'on peut te mettre encore +1 

Par contre, Ne sois pas Pessimiste !
-Bonne chance 

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement AceSspax Répondre en citant

AceSspax

Je suis heureux de te dire que tu est accepté en semaine test !

je te dirai le team pass et ncol RAID en jeu (puisque tu n'as pas TS, mais essayer de la telecharger, meme si tu n'as pas de micro)

Tchoouuuusssss !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement AceSspax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation