RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Recrutement Lia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lia
Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Lia

Pseudo : Lia

expérience en course :         7/10
expérience en DM      :         5/10
expérience en BaseJump :     2/10

depuis quand connaissez vous le serveur ? : 4ans et demi

Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?): J'ai plutôt intérêt
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Oui, Lapoule a fail ca commande Very Happy
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) : Oui

Aimez vous les interventions ? (pourquoi): Jamais fais, donc je ne peux pas dire oui ou non

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Hum..., Il faut mettre Lia en Leader.

Pourquoi voulez vous etre dans la RAID team ? (5 lignes minimum) : Alors, (serieux les gars, 5 lignes c'est enorme ^^ ) , je recherche une team active, et faut le dire vous êtes quasi la seule team active du serveur. On pourra assurer ensemble le haut du classement gtacup team. De plus vous êtes tous plus fou les uns que les autres et je suis folle je suis donc faite pour être une RAID !! Ensuite, ca fera rager au moins un de vos rivale de me voir de votre voté :p.  Et puis je vous ferais des gateaux :p 

* Aimez vous les Poneys ? : oui j'aime les poneys et les chatons <3

* autre chose ? : Et bien vous devez m'accepter sinon je vous  Bannir  tous, en plus je suis une fille super , je suis trop gentille, trop parfaite, et en plus hyper modeste Very Happy . Et j'aime Toupie!!! <3 

Dernière édition par Lia le Jeu 27 Fév - 14:43 (2014); édité 1 fois
Skrylrex67
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

+ 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 avec des muffins

Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Oh Shit han nan
pourquoi Lia ? Sad

Edit:Je permets de dire à tout les membres de la RAID de bien vouloir respecter les longeurs et largeurs de signature merci.

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

+ 999999 pour les gateaux <3 ( y a interet a ce qu'ils soient bons sinon t'es virée !!)

sinon juste un petit +1 xD

PS : Warlem, c'est notre forum on fait ce qu'on veut, moi je trouve que ta signature est trop haute, mais t'inquiète pas s'il y a un probleme je le dis aux membres. D'ailleurs, peux tu enlever la RADIO en haut du forum, personne l'écoute et c'est toujours la meme chanson je crois. Merci.

Tixuween
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

J'aurais mis malheureusement +1 car c'est lia. Mais, mais, mais, je vais mettre +999999999 car j'pense que Papi Jacky m'a dit de le faire.

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

De toute façon la signature sera obliger de respecter une certaine Lxl
La radio sera enlevé et tout sa,mais c'est pas que ton forum,moi le créateur non ? enfin bref comme de dit en haut il y aura u Lxl obligatoire

Membre RAID
Membre RAID

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Lia, ou sont mes muffins? :'(

Leader RAID
Leader RAID

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

+9999999  Okay

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

J'voudrai bien dire à Lia +TOUT LE MONDE ENTIER dit oui xD

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Lia , Lia hmmm... qu'est ce que je vais faire de toi ne pas t'accepter ?
Bonne idée ! ok a+ ...
à conditions que : Tu ne me ban pas pour quelconque raison 
en échange je te laisse faire tout ce que tu veut dans la RAID et je ne te vire pas pour quelconque raison 
sa vaut le coup hein? (Ceci est une énorme  Blague(cmb)... 
Dans ce cas je vote +8,2  ce qui est en soi.. une bonne moyenne #Lol , aussi parce qu'on te connait assez bien depuis. ^^

Lia a écrit:

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Hum..., Il faut mettre Lia en Leader.
Oui , et puis moi je serais Président sur Lalu's Stunt ... un jour .. enfin je crois :S

* Et puis je vous ferais des gateaux :p 
- J'espère bien Twisted Evil

* autre chose ? : en plus je suis une fille super , je suis trop gentille, trop parfaite, et en plus hyper modeste Very Happy
- Alors sur ce coup t'as un peut abuser . Sois c'est vrai ... sois t'as bu... beaucoup d'eau . 
Mais comme je suis pas méchant j'en suis sur que c'est vrai ^^

Allez TCh0uSs ! 
PS: Et surtout n'oublie pas TeamSpeak&Lalu's stunt à consommer avec modération #LoliloL à oui et je vote +1 Wink

aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Avec une note de plus de + 100000000000000008448.. et des 9 et des 0 ...

Bienviendu dans la RAID, Lia !

Lapoule
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Z'auriez jamais dû faire ça, elle est insupportable, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai ban mais on m'a menacé de mort donc j'ai du la déban  Sad
Bon courage à vous. :3

Lia
Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    Twisted Evil

Faut pas écouter lapoule il dis toujours des bêtises Smile

Vous me fournirrez le mdp Lalu sinon ben je vous ban .... 

[ADM]ShardaX_WRZ
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lia Répondre en citant

Perso J’écoute Lapoule et je change d'avis ! je vote -15 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation