RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Je repostule ((GMI devient de la merde)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlem
Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: 23/11/2013 15:33:42    Sujet du message: Candidature de Warlem

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom :Alexis

Pseudo :Warlem

expérience en course :     6    /10
expérience en DM      :      9   /10
expérience en BaseJump :  7   /10

depuis quand connaissez vous le serveur ? :Depuis 2011

Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?):Je le suis désfois
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Oui,pour propos racistes.Ca remonte à 2ans
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) :Oui

Aimez vous les interventions ? (pourquoi): Bah ouais.

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Rien,déjà bien que j'ai fait un forum.

Pourquoi voulez vous être dans la RAID team ? (5 lignes minimum) :Je voudrai revenir car,ma team tombe à l'eau à cause de mes membres innactif et qui ne sont plus sur lalu stunt.Malgré que j'ai eu des coup de gueule avec Twist,je m'en excuse sincèrement,de plus la RAID me manque,les fous rires sur TS et tout sa,mais la je vous promets de resté définitivement.La team GMI je pense quel ne sera que sur PS3 ^^ Mais bon,je reposte ma candidature afin de revenir parmis les RAID.

* Aimez vous les Poneys ? :Ouais

* autre chose ? : Nan

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

+1
franchement jte réaccepterai, tu fais un super boulot et t'es un bon joueur Smile (mais ya pas que moi ^^ :/ )

Skrylrex67
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

Neutre

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

Roh Skrylex ça va hein,hier je déconnais Very Happy

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

moi aussi je suis pour te ré-accepter dans la team on va voir comment sa se passe par la suite 
Mais pour être accepter et rester définitivement il ne faut pas être (hyper) actifs mais il faut 
être un bon membre aussi , respectueux en vers les autres , savoir rigoler avec les autres 
tout en restant sois même parce que après chez chacun son caractère et on peut pas y faire grand chose. 
Bon allez j’arrête de faire l’intello ... 

PS : Ne t'inquiète pas on n'a tous eu droit au insultes de twist gratuit en plus ... Certains trouverons sa méchant mais
de le manière dont il les prononce je trouve sa plutôt marrant , mais bon après sa reste quand même.... des insultes . ^^'

+1 

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

La je reste def c'est sûr

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

Warlem

Tu est accepté dans la RAID

je sais plus si tu connais le Team pass et te rappelle du ncol, sinon je te les redonnerais a la prochaine occaz

tchaaaooooo !!!

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde)) Répondre en citant

TeamPass je sais c'est quoi et ncol c'est /ncol - - - [EDIT ncol a pas mettre sur le forum meme si c'est pas le bon Wink ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Je repostule ((GMI devient de la merde))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation