RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlem
Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:11 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la V2 du forum,dans se sujet vous aurez le droit de posté les suggestions pour améliorés le forum.

Dans la V2 il y aura:
Nouveau Graphisme.
Taille des signatures,de nouvelles règles.

Un serveur sera à venir mais il n'est pas encore fait ((J'ai perdu le GM))
Les scripts du forum seront changé,les smiley aussi,ainsi que les suggestions des membres sera ajoutés ici:

FORUM V2
-un rang membre RAID pour les membres acceptés.
-Changement des graphismes du forum ((Graphisme plus classe et moderne))
-Un système Lxl pour les signatures et avatar sera en place.
-Des edits des RANK forum sera en place aussi du genre au lieu de fondateur,LEADER.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
SERVEUR V2.0 BETA
-Membre RAID ((Joueur Premium))
-Skin Terroriste pour les adversaires Méchant,Skin SWAT et MILITAIRE pour les membres RAID 
-Les non membres RAID auront des skins particuliers.
-
-
-
-
-
-
-

A vous de postez !

Dernière édition par Warlem le Jeu 27 Fév - 20:02 (2014); édité 3 fois
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Rajout d'un Rank Membre RAID pour les membre de la RAID !

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Serveur ou Forum ?

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

les 2

sur le serveur, les membres RAID pourront choisir entre le skin SWAT (285) et ARMY (287), et les skins flics; les Non-RAID pourront choisir le skin qu'ils veulent sauf les skins des RAID

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Ok ok Je ferai sa

Membre RAID
Membre RAID

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

- Faire défilier l'image de fond en même tant que l'on fait défiler la page vers le bas (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) 
- Enlever les petits textes "RAID" à gauche du nom de catégories que je trouve inutils.
- Supprimer quelque catégories inutiles dans lesquelles personne ne va (exemple: jeux vidéos) 

Voilà, c'est tout pour moi et ce sera déjà bien pour le moment.

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

nan, Jeux Videos faut laisser, les petit " RAID " c'est pour dire s'il y a des nouveaux messages. Sinon l'image, c'est comme vous voulez

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Il faut se mettre d'accord pour jeux vidéo et les images RAID+ RAID no sujet et RAID locked
((Oui et alors c'est les noms que je donnes aux images du genre))

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Bah perso, jeux vidéos je trouve pas utile parce que ya pas beaucoup de posts et quasiment personne va dessus. Pour les petits RAID bleu à gauche, je viens de comprendre à quoi ils servent, tu peux donc les laisser. J'ai donc rien à ajouter pour l'instant (oublie pas de me dire ce que t'en pense pour l'image de fond qui défile pas ^^')

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Image de fond j'ai pas compris,tu peux m'expliquer ?

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Bah, je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu descend (avec la molette de la souris), l'image reste fixe, derrière, et c'est pas agréable à voir. Ce que je te propose, c'est de zoomer l'image, et de la mettre "active", ce qui fait que quand on descendra la page avec la molette, l'image suivra et (je pense que) ça rendra mieux.

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Qui est du même avis ?

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Sur TS apparement Skrylrex et Tixu (je crois) sont pour.

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Franchement même Infu me dit bon courage pour sa,car franchement faut que je vais dans le script du forum et que je modifie tout 

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Je pense pas que tu ai réellement besoin d'aller dans le scripts... Comment tu as fait pour mettre cette image en background? T'as été dans quoi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation