RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlem
Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah y a une catégories Thèmes dans le panneau d'administration
Mais franchement je ne le fais pas cette idée

Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

yop, 

j'etais du meme avis pour l'image de fond, le fait qu'elle ne bouge pas donne mal a la tete, et il y a plein de choses illisible qui sont en bleu, faut forcer sur le vue pour lire c'est pas agréable.
Ensuite je suis peut- etre bigleuse et il y est peut etre deja, mais tu pourrais mettre un bouton pour voir en un clic tous les sujets non lus ? 

++

AceSspax
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Lia, ce que tu dis n'est pas bête! Un bouton pour voir tous les sujets non-lus serait le bienvenu. Pour l'image de fond, ce que tu pourrai faire (au pire) c'est la laisser fixe (tant pis...), mais supprimer les textes (le 1er, on connait l'url du forum vu qu'on est dessus), et à la limite changer de place l'autre texte (par ex, ce que j'te propose c'est de mettre l'url du fb à la place du celui du fofo, et celui du fofo tu le supprime parce que je pense qu'il sert à rien, étant donné que sur chaque navigateur il y a une barre de favoris).

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Ce que tu dis Ace,je suis pour mais faut que je rentre aussi dans le script,A moins que peut-être je peux peut-être la barre en haut la modifié,mais j'vous dis,je promets rien.

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:57 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Ok pas grave de tout façon, ce sont des suggestions pour améliorer. Moi pour l'instant je vois rien d'autre comme suggestions, je te tiens au courant dès que j'en ai.

Ah oui ce que tu pourrai aussi faire c'est enlever la radio du forum qui est encombrante car je pense que quasiment personne ne l'écoute (faudrai à la limite faire un sondage)

EDIT de l'admin : Attention aux doubles poste.

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Elle est déjà dans la V2 enfin je vais la supprimé le 3mars en maintenance

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Okok, après sinon ce qu'on pourrait faire, c'est juste zoomer un peu le BG parce qu'il y a des bandes noires sur les côtés, je sais pas ce que vous en pensez...
Ou alors, élargir un peu les "RAID" à gauche car je les trouve un peu trop aplatis à mon goût (je suis manique xD)

EDIT de l'admin : Attention aux doubles poste.

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Ca sera fait 

Membre RAID
Membre RAID

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Ok bon ce sont des suggestions t'es pas obligé de faire, si c'est trop dur tant pis Very Happy

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

Une proposition venant de moi
La chatbox je la laisse en haut ou je la met en bas ?

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir Répondre en citant

en haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: VERSION DU FORUM V2.0 et d'un nouveau serveur à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation