RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature de recrutement part - Tijuana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijuana
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
* Prénom : Kévin (( J'ai pas de chance.. Euké. ))

Pseudo : Tijuana

expérience en course :        5 /10
expérience en DM      :        5/10
expérience en BaseJump :     5/10

depuis quand connaissez vous le serveur ? : 2ans

Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?): Oui.
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Non
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) : Oui.

Aimez vous les interventions ? (pourquoi):  Oui, Je suis moi meme un grand fan d'arrestation ainsi que de Rôle-play, ou encore Flic-&-Criminel.

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Le respect ainsi que la conduite.

Pourquoi voulez vous etre dans la RAID team ? (3 lignes) : Je veut rentré dans la RAID-Team, car je suis un ancien, de plus je me retrouve sans team, actuelement en recherche de
bonne entente. Toute les autre petite team sont "KIKOO PARTI", avant la Raid etait petite.  Maintenant, elle et devenue grande et formé, solidaire et joyeuse.

* Aimez vous les Poneys ? : Oui, j'aime les poneys. J'aime quand il se mette a volé et a faire caca des crotte de toute les couleur ( Yolo. OuPas )

* autre chose ? : J'aime aussi les crêpe.. TU VEUT DES CRÊPE ???!!! J'en et plein la boite a gents ! Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AceSspax
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature, malgré que tu n'ai pas fais 3 lignes pour "pourquoi voulez vous être dans la RAID team?".
Pour ma part, je vote +1

Bonne chance pour la suite!

Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Yolooooooo +1 ! 

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Neutre

tu t'es fait ban tu TS hier (03/03) t'es assez sympa malgré que tu nous as apporté pas mal d'emmerdes.

Twister
Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

+0.5 car j'hésiter entre le +1 et le neutre

Tixuween
Membre RAID
Membre RAID

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Malgrès ton ban sur TS, je t'offre ce +1, Mais j'recommande une semaine de test car je te connais pas trop ^^

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Neutre , comme Avia la dit plus haut ^^ il c'est passer des choses dont je ne vais pas détaillé après si t'es accepter peut-être que tu sera en test. 

Allez TCh0uSs ! 

Lia
Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Salut, 
Perso je vote -7835356, 
Tu es insupportable sur ts, d'ou ton ban hier, et je serais pas aussi compatissante tu serais ban de Lalu depuis un moment...

++ Smile

Tijuana
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

J'aimerais avoir la réponse.. Final svp

Darius29
Leader RAID
Leader RAID

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

neutre

aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana Répondre en citant

Tijuana

Accepté en semaine TEST, attention a ton comportement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de recrutement part - Tijuana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation