RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Candidature - LanD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LanD
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Prénom : Abdel

Pseudo :LanD
Points :10 (j'en ai ci peut car je suis de retour sur le serveur , et je suis back en fin de saison donc je vais pas me donner a fond a la fin de la saison , a la prochaine je serais plus serieux)

expérience en course :         6/10
expérience en DM      :         7/10
expérience en BaseJump :     10/10

depuis quand connaissez vous le serveur ? : 3 Ans

Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?):Oui
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Non
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) : Oui

Aimez vous les interventions ? (pourquoi): Oui j'aime beaucoup ca , je passait des journés entières en compagnie de Tijuana , a faire des jeux du styles .

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : L'image un peut noob de certains joueurs (pas beaucoup , 1 ou 2 ^^)

Pourquoi voulez vous etre dans la RAID team ? (3 lignes) : J'aiemerait etre dans la raid , car je suis un gros fan de drift , vitesse , et biensur interventions , je suis
aussi bon en Dm pour le F'n'F , je suis assez bon en course , peut etre mon probleme est mon PC car il n'est qu'en 32 bits , sinon je me debrouille pas mal en course et surtout comme je l'ai dit plus haut je suis un gros fan de BaseJump et d'interventions !

* Aimez vous les Poneys ? : Ouii meme que je connais les paroles par coeurs ! Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney. 
Petit poney, petit poney, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney. 

Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney 

Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney 

Et puis un jour un loup arrive avec 3 feuilles de salades il va manger le quadrupède. 

* autre chose ? : J'aime les licornes et j'ai un gros penis !

Visiter le site web du posteur
Warlem
Développeur
Développeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Neutre

Membre RAID
Membre RAID

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:29 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Neutre.

Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

+1

Te revoila biloute ?!!! Very Happy

Lia
Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Hello, 
Je suis neutre.
A par son comportement limite par moment sur Lalu, je n'est rien a lui reproché.

++

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Et je r'ajoute un ptit mot,la vulgarité du genre ta phrase "J'aime les licornes et j'ai un gros penis !" Evite sa s'il te plait.

Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Daccord je m'en excuse , mais je ne voit pas ca mechant ^^

[ADM]ShardaX_WRZ
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Neutre mon Gadjow.

Darius29
Leader RAID
Leader RAID

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Neutre

Twister
Membre RAID
Membre RAID

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

NEUTRE, car je en te connais pas beaucoup , et aussi car dans ton poste , tu a "spam" sur le petit poney , nous ce n'est pas cela qu'on veut , mais du SERIEUX !!!!

aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

LanD

Nous sommes désolés de devoir refuser votre candidature, il n'y pas assez de personnes qui veulent vous recruter.

LanD
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

ok mais une petit precision , la quasi totalite des membres me connaisaient avant mais ils ne me reconnaissent plus , normal ?

Warlem
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Sache que tu dois respecter le vote qui a été indiquer par les membres de la RAID.

Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

J'ai rien dit c'est bon ...

aviatordu62
Leader RAID
Leader RAID

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature - LanD Répondre en citant

Warlem abuse pas

Land, je sais pas désolé :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Candidature - LanD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation