RAID Index du Forum
RAID

RAID Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Recrutement SunBack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SunBack
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement SunBack Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
* Prénom : Burak Emre

Pseudo : SunBack

expérience en course :       8  /10
expérience en DM      :        7 /10
expérience en BaseJump :   8  /10

depuis quand connaissez vous le serveur ? : 1 Ans

Êtes vous actifs sur le serveur ? (le serez vous après?): Oui tres souvent je vien tout le temps je continuerais a venir
Avez vous déjà été BAN ? (si oui, quelle raison?) : Oui , pour cheat Sobeit
Avez vous Team Speak 3 ? (sinon, essayez de vous le procurer) : Oui 

Aimez vous les interventions ? (pourquoi): Oui j'adore elle sont tres bien ils nous aident , j'aimes bien tout sur cette Team 

* Voulez vous améliorer quelque chose dans la team ? : Oui , si j'ai de bonnes idée et si je connaît la team

Pourquoi voulez vous etre dans la RAID team ? (3 lignes) : Alors , j'adore cette team , elle est magnifique j'adore tout ceux qui y sont dedans , c'est une team magnifique donc j'aime bien , c'est mon reve depuis 1 ans de rentré sur cette team , donc j'adore cette team Donc voila je voudrais tellement etre dessus Bon j'espere que vous me prendrez dans la team 

* Aimez vous les Poneys ? : Oui un peu 

* autre chose ? : J'aime tout j'ai skype : bayroo.lketur donc voila A bientot 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement SunBack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAID Index du Forum -> Team RAID -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation